• personnage!!!

    un portrai de tous les personnage

    personnage!!!

    pouvé vous me dire qui sont les personne entouré de rouge?
    personnage!!!

    moi je les replace vrm pas...


    tous les perso son sur sette image?


    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    non il menque mikeru, alala, lady bat, lan hua et fuku!!! (enfin... je croi quil ne menque qu'eux...)

    mikeru
    personnage!!!

    lan hua
    personnage!!!

    alala
    personnage!!!

    lady bat
    personnage!!!


    et fuku
    personnage!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jes12sica
    Lundi 17 Août 2009 à 02:37
    Super la photo de tous les perso meme si j'en replace pas la moitié.

    Ceux en rouige c'Est sure que si tu les sais po moi non plus !!! lol

    C'est super que tu m'Est finalement écouté pi que t'es fait un blogf des mermaid c'Est vrm cool !!!
    2
    Jes12sica
    Mardi 18 Août 2009 à 16:29
    LE perso en bas  a droite avec les cheveux rose c'est le bébé dans l'épisode36
    3
    Jes12sica
    Mardi 18 Août 2009 à 16:30
    POis a fille en haut a gauche je pense que c'Est elle qui est tjr collé après Kaito. Pi qui est allée dans la maiuson hanté avec lui.
    4
    Jes12sica
    Mardi 18 Août 2009 à 16:43
    Lui en haut a droite on le voit dans l'épisode 37
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:38
    Le garcon en bas c'est le cousin à Kaito
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :