• new : syndrome du blog abendonner

    et ouais comme vous l'aver surmet remarquer jai po mal abendonnr mon blog ces temps si...

    jaimerai pouvoir vous dire que je vai remédier a cette situation mais sai pas le cas. je suis vrm débordé alors...
    mais je vien tous les jour (presque ^^) sur mon autre blog :
    http://mermaid-melody-plasamoi.eklablog.fr/
    alors si vous vouler me rejoinde passer par la vous avez plus de chance détre lu ou envoyer moi un mail^^
    svp si vous vouler me laisser des coms je préférai que ce sois sur mon autre blog et si vous tener mordicus a ce que ce sois sur des article de mermaid melody vous auré qua aller voir sur  mon menu pour trouver mon coin mermaid sur mon autre blog que je vai faire très bientôt!
    allez @+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:59
    ok!^^
    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :