• spécial hanon!!! (pour ma tite jess)

    hanon hosho
    princesse de l'océan Atlantique Sud
    née le 24 mai 1989
    elle chante Ever Blue et Mizuiro no Senritsu
    elle aparai dans le premier épisode
    sa meilleur amie est... bin on peu déduir que sai luchia!!!

    dans la premiére saison hanon est plustôt enfentinne mais dans la deuxiémme sason elle mature hé comme lina devein plus intéressent.


    chaque épisode qui lui sont consacré son vrm...hot...

    en chanson
    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!

    en siréne et fruc .... (moi je sai pourquoi!!!! HIHIHI)

    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!

    humaine (trop minion!!!)

    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!! (pour ma tite jess)


    spécial hanon!!!

    O_O je voudrai po avoir a faire a elle !!!!!

    spécial hanon!!! (pour ma tite jess)


    spécial hanon!!! (pour ma tite jess)


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    spécial hanon!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Js12sica
    Lundi 17 Août 2009 à 18:46
    Merc i !!! Hanon est trop blle c'Est vrm me préféré !!!
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:28
    bonjour plasamoi
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:30
    je passe ici pour regarder les images.
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:36
    eva du 38 aime aussi beaucoup hanon
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:38
    elle organise un concours pour lui faire un theme
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:39
    je m'y suis inscrite mais on est beaucoup a participer.
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:39
    pour les magical doremi comme tu l'as vu c'est mindy ma préférée.
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:44
    et ensuite bibi.
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:45
    toi c'est doremi et flora. elles sont mimi aussi!
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:45
    bonne journée et vive le mercredi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :