• spécial luchia!

    luchia nanami
    princesse de l'océan Pacifique Nord
    née le 3 juillet 1989
    chanson: splash dream
    elle aparait dans le 1er épisode
    sa meilleur amie est hanon(on peu dire)

    dans la premiére saison luchia est vrm un personnage le funn et sa tombe bien, sest le pero principal !!!! sa été longtemps mon perso préféré!!! mais dans la deuxiéme saison elle devien trop ¨l'esclave¨ de kaito! je veu dire par la quelle a vrm une fixation!!! elle devien parfoi mm enmerdante! mais sela nous permait de découvrir les autre siréne (surtou lina et hanon qui on vrm des histoire pasionnente!!!)! mais elle reste le perso principal du début ala fin et sa lui va bien!

    humaine

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    haaaaaaaa!!! limagination des garçon des fois!!!

    spécial luchia!

    en siréne

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    avez vous remarqué?
    dans limage cidessu la moussi qui sort de la machinne a la forme de luciha !!!

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    en chanteuse

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    because... BEAUCAUSE I'M A MERMAID PRINCESSE!
    (trop ma réplique plique préféré dans TOUS les épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    jeune(trop kawaii)

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    gif

    spécial luchia!


    spécial luchia!


    spécial luchia!

    petite question: comment et quand avez vous décourt mermaid melody? moi par un vidéo sur youtube! sur la chanson rien de rien de marie-mai!!! il y un peu plus d'un ans!!!
    a vortre tour lache ton com!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:41
    Je connais ! Personnellement j'aime toutes les sirenes ! Elles sont toutes superbe ! Et sublime les images de Luchia !
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:15
    elles sont  jolies ces images de luchia.
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:15
    j'ai découvert mermaid mélody sur des blogs.
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:17
    ma préférée c'est noelle.
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:17
    je vais de mettre des comms sur cet article.
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:18
    car j'aime les sirènes.
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:18
    passe un bon week end.
    8
    js12sica
    Lundi 14 Septembre 2009 à 02:03

    Super belle photo, full po originale mais je sais pu quoi dire

    9
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:42
    Très belle photos !!
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:44
    Moi aussi c<est sur les blogs que j´ai découvert mermaid melody
    11
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:44
    Mais, tu connais Marie-mai ?? (Je pensais être la seule sur Eklablog)
    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:36

    Au début, je ne connaissais pas. Puis c'est passer sur Canal J mais je ne regardais pas vu que j'était pas inscrite à cette chaine. Et j'ai découvert en cherchant dans des blogs de quoi sa parle, et j'ai adoré!!! Maintenant, c'est mon manga préféré!!!

    13
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:41

    J'adore cette image!!!


    spécial luchia!


    Et surtout quand elle est petite!!! ELLE EST ADORABLE!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :